Travaux du lotissement à Saint Vincent sur Jard

1ère phase: Travaux du lotissement à Saint Vincent sur jard « La Métairie d’Avaud »

Les travaux de viabilisation sont achevés.Travaux du lotissement à Saint Vincent sur Jard

Les réseaux EU (eaux usées) et EP (eaux pluviales) sont construits en souterrain dans l’emprise des voies.
Un réseau EU et un réseau EP sont réalisés dans les règles de l’art conformément au fascicule N°70 du CCTG.

Les réseaux électriques, eau potable, téléphone et éclairage public sont implantés sous trottoir. Ils sont posés en tranchée commune tout en respectant les distances minimales entre réseaux.

Travaux d’assainissement du lotissement

Les antennes de branchement d’eaux usées sont effectuées à l’intérieur des lots pour le raccordement.Travaux du lotissement à Saint Vincent sur Jard sont en bonne voie d'achèvement
Les eaux usées des habitations seront ainsi collectées dans une canalisation gravitaire puis raccordées sur le réseau existant de la commune.
Les eaux de ruissellement seront collectées dans des canalisations et seront acheminées dans un bassin de rétention situé dans l’espace vert EV3 après avoir été épurées par un séparateur à hydrocarbures puis rejetées dans le réseau existant de la commune.à la pose de canalisation de desserte.

Alimentation en eau potable

La desserte en eau potable du lotissement est réalisée à partir du réseau existant suivant les prescriptions de Vendée eau.
Une canalisation nouvelle est posée sous la voirie du lotissement. Le branchement de chaque lot et la pose des regards particuliers sont réalisés
simultanément à la pose de canalisation de desserte qui est étudié par le Syndicat d’Alimentation en eau potable.Travaux du lotissement à Saint Vincent sur Jard avec les réseaux de viabilisation

Électricité

Un réseau de lignes souterraines basse tension dessert la totalité du lotissement suivant les prescriptions et exigences des services EDF.
Chaque parcelle est équipée d’un coffret de branchement relié au réseau d’alimentation électrique.

Protection incendie

Un poteau est implanté à l’intérieur du lotissement suivant les prescriptions du SDAEP et du SDIS sur l’espace vert EV1 proche du lot 7.

Desserte téléphonique

La desserte du lotissement est réalisée en technique souterraine suivant les prescriptions et exigences des services de TELECOM.Travaux du lotissement à Saint Vincent sur Jard avec empierrement de la voie
l’alimentation de chaque lot est assurée jusqu’au regard de branchement situé à un mètre à l’intérieur de chaque propriété.

Éclairage public

L’éclairage public sera alimentée par une ligne souterraine construite en même temps que le réseau EDF. Cette ligne est branchée sur le réseau communal.

Les travaux du lotissement à Saint Vincent sur jard en 1ère phase sont achevés.

 

 

Travaux du lotissement à Saint Vincent sur Jard proche de la mer et de la forêtTravaux avancent à Saint Vincent sur jardEquipement et matériaux du lotissement

 

 

Vous aimerez aussi...